L'Équipe des Variétés

L'association Circuit Cinématographique du Comminges (3C), qui s'occupe du fonctionnement du cinéma Les Variétés MONTREJEAU dans son intégralité, est structurée en commission, afin de faciliter son organisation.

Commission Projection - Programmation :
Référent : Daniel FEYDY

Commission Séances "Séniors" :
Référent : Marie-Hélène REMAUD

Commission Séances "Jeunesses & Scolaires" :
Référent : Corinne LARRAGNAGUE

Commission Spectacles - Animations :
Référent : Marie-Hélène REMAUD

Commission Affichage - Diffusion :
Référent : Jean Bertrand MOUREMBLES

Commission Bricolage/Travaux :