Pour rappel, notre salle de Cinéma Les Variétés qui existe depuis les années 20 (oui oui...1920!) fonctionne grâce à une Association, Circuit Cinématographiques du Comminges (3C).

Depuis Octobre 2015, tous les membres de cette association sont bénévoles. Même si les municipalités de Montréjeau, de Gourdan Polignan ainsi que la Communauté de Communes nous apportent leur soutien, il est important de pouvoir aussi compter sur des partenaires locaux, principalement de la ville de Montréjeau, comme des associations, des commerces ou des entreprises.

Depuis cette date donc nous avons des partenaires réguliers, auxquels il convient d'adresser nos remerciements:

La MJC de Montréjeau (9, rue du Barry) avec qui, à l'initiative de Fabien GUENET et Marielle EYCHENNE, nous avons développé un solide partenariat.  Quelques exemples: les jeunes de l'atelier de pâtisserie "enfants & ados" préparent des pâtisseries qui sont offertes lors de ciné-goûters/ des soirées théâtres sont organisées au CLV par la MJC/ du prêt de matériel également...
La Bio Boutique (rue Nationale) tenue par Karine RIVA CORTEZ, nous a très régulièrement aidé pour les ciné goûters, mais également comme "adresse" de livraison pour le Cinéma (notre salle n'étant pas ouverte en permanence, il nous fallait un "point de chute" pour réceptionner les films et affiches.) Malheureusement, la boutique fermera ses portes le 2 juin prochain... tous les membres des 3C remercient très chaleureusement Karine pour son aide depuis 2015.
La Maison de la Presse SNC Colombine (21, rue du Général Pelleport) reprend fort aimablement et bénévolement l'activité de réception des colis du Cinéma... et là encore nous l'en remercions vivement!
Les boulangeries RIBIER (3, rue Nationale) , Les Arcades (24, place Valentin Abeille) nous apportent leur aide pour l'organisation des ciné-goûters... merci à elles.
Tous ces partenaires aident ainsi le Cinéma les Variétés a maintenir une vie culturelle, festive et intergénérationnelle à Montréjeau!

Sous-catégories